Nicolas Malfoy Professeur de DCFM Directeur de Serdaigle
Sujet: Nicolas Malfoy Mer 14 Fév - 23:07
~~FICHE DE REPARTITION~~
~Nom de votre perso: Malfoy
~Prénom de votre perso: Nicolas
~Age de votre perso: 24 ans
~Physique de votre perso(minimum 2 lignes) Nicolas est assez grand. Il a des cheveux brun et des yeux des yeux de la même couleur il est assez muscler du a quand il travaillait comme Auror
*Caractère de votre perso
~Qualités(minimum 1 ligne): Nicolas est intelligent et rusé. Ce qui l'empêche de tomber dans de mauvaise situation. Il est aussi très gentil quand ou le connaît bien entraiment il peut s'avéré très méchant et cruelle avec les gens qu'il n'aime pas ~Défauts(minimum 1 ligne): Il aime pas trop partagé se qu'on lui donne. Il est s'énerve aussi très facilement ce qui dangereux pour celui qui l'a énervé.
~Poste voulu: Professeur de DCFM et directeur des Serdaigle ou des Serpentard si c'est possible.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 20:13, édité 1 fois
Benoit Flamel admin/directeur adjoint/professeur de sortilèges et enchantements/Directeur des Gryffondor
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Nicolas Malfoy Mer 14 Fév - 23:11
Bienvenue fiche validé je sais pas si je peux validé je pence que oui comme je suis admin mais tu verra si la fondatrice valide ta fiche!
Alexia Juan Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Nicolas Malfoy Jeu 15 Fév - 20:06
Bienvenue Nicolas !!Fiche validée mais je voudrais juste que tu rajoute un petit peu de defaults...tu peux etre professeur de DCFM et pour etre directeur faut choisir entre les deux !tu peux validée benoit mais je passerait quand meme apres !
Sujet: Re: Nicolas Malfoy Jeu 15 Fév - 20:10
Ok je vais changé
Benoit Flamel admin/directeur adjoint/professeur de sortilèges et enchantements/Directeur des Gryffondor
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Nicolas Malfoy Jeu 15 Fév - 20:12
ok
Alexia Juan Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Nicolas Malfoy Jeu 15 Fév - 20:15
merci c'est super comme ca !
Sujet: Re: Nicolas Malfoy Jeu 15 Fév - 20:20
Alors je veux bien être directeur de Serdaigle
Sujet: Re: Nicolas Malfoy Jeu 15 Fév - 20:27
ok c'est fais tu peux maintenant accéder à la salle commune des Serdaigle
Sujet: Re: Nicolas Malfoy Jeu 15 Fév - 20:30
Merci