VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr

mettez vous dans la peau d'un personnage magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation Drago malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : au bord d'un lac
Date d'inscription : 21/07/2008

Presentation Drago malfoy Empty
MessageSujet: Presentation Drago malfoy   Presentation Drago malfoy Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:16

~~FICHE DE PRESENTATION~~



~Nom de votre perso: Malfoy

~Prenom de votre perso:Drago

~Age de votre perso :16 ans

~Année de votre perso:6 éme

~Origine de votre perso : De famille de sang pur , tous ont passé par la maison serpentard .Fils de lucius malfoy et Narcissa malfoy . 2 mangemorts

~Physique de votre perso(minimun 2 lignes): Drago a un certain charme naturel .l posséde des yeux bleu gris et des cheveux longs blond platine presque blanc .Un nez fin ainsi qu'un visage fin .Les filles le trouve très beau a poudlard .Une silhouette assez fine mais musclé .De longs doigt assez fin tout comme sa min .Une peau blanche qui fait ressortir ses yeus=x .Ses cheveux sont coiffés différament de sa premiére année .Ils sont dans un style de coiffure des surfeur mais en un peu plus court , quelques méches qui retombent sur ses yeux et le reste en coiffure coiffée-décoiffée .

*Caractere de votre perso : drago est arrogant ,vaniteu et prétentieu. Il croit beaucoup a ce que lui a appris son pére comme traités les sorciérs nés-moldus de sang-de-bourbe comme hermione granger , il n'as pas plus de sympathie pour les traitres a leurs sang . Pour lui les meilleurs sorcier sont les sang purs .Il est malin et sournois mais assez trouillard ( voir sa premiére année dans la forêt interdite avec harry ) . Il détourne une silmple blessur en une catastrophe , obligeant les autres a être au petit soin pour lui et pouvant ne pas jouer au quidditch lors du mauvais temps comme lors de sa troisiéme année .Il se laisse apparaître dur et froid comme lui a appris son pére . Pour lui les sentiments comme l'amour , ou pleurer , sont des sentiments pour les faibles mais au fond de lui drago doute beaucoup de lui-méme et n'est pas trés sur de lui ( voir dans le livre 6 de harry potter et la réparation de l'armoir ).Jaloux de la célébrité et le talent de harry potter (même pour le quidditch allant jusqu'a se faire payer sa place dans l'équipe des serpentards ) .

~Qalitées(minimun 1 ligne):malin . Il est trés rusée ce qui lui permet de ne pas s'attirée d'ennui important .Assez douée pour le quidditch . Maitrise l'occlumencie

~Defaults(minimun 1 ligne):Son arrogance , il n'hésite pas a traités tout le monde de moin que rien surtout les sang-de-bourbes et lmes tarître a leur sang .un preu pleurnichard

~Signe particulier:maitrise l'occlumencie ,posséde un nimbus 2001 , doué en potion

~Histoire:(minimun 8 lignes): Un matin de juillet , le jeune malfoy se réveille d'une pénible nuit car celui-ci avait encore fait un mauvais rêve.
Drago descendit en bas dans lasalle a manger pour prendre son petit déjeuner . Il y avait déja son pére , lucius malfoy.

-hé bien drago tu as mauvaise mine on dirais !le réprimandas son pére

-Oui pére encore un de ces mauvais rêves .

-et quelle en ais le sujet !

-Oh un rêve bon pour les sang-de-bourbes .J'ai rêver que mes parents étaient de pitoyable moldu , que moi non , et que je tardais a montrer mes pouvoirs .

-Drago , heureusement que ce n'ai pasle cas .

-oui encore heureux , mieu vaut ne pas montré son nez quand on est des bons a rien

-drago clame toi mon chérie , tu as reçu une lettre . interrompis sa mére qui entra dans la cuisine .


Narcissa malfoy ,une très belle femme lui tendit la lettre .


Mr Drago malfoy

Vous n'étes pas sans savoir que vous possédés certains talents qui s'apelle la magie et de ce fait étes inscrits a poudlard depuis votre naissance .Je vous annonce donc que votre rentrée en premiére année auras lieu le premier septembre .Vous devrez vous rentre a la gare kingcross pour prendre le poudlard expresse .

Mes sincére salutations
Le directeur
Albus dumbledore

ps: Vous trouverez si jointe la liste de vos fournitures


-à il promet ce directeur ,encore un vieu grincheux je suppose !s'exclama drago .

-Drago, tu devrais être plus respectueux c'est ton directeur , tache de te faire bien voir , je ne veut pas que tu fasse honte a nôtre famille et ne t'avise pas d'approcher ces sang-de-bourbes ou c'est weasley traître à leur sang .Sinon je devrais te punir

-Bien pére , celà ne risque pas d'arriver , ils ne sont même pas digne d'avoir le droit à une de mes paroles ou simples regards.Mére il nous faudras nous rendres au chemins de traverse pour acheter les fournitures .

-Bien sur drago nous irons les chercher demain .En attendant tu devrais aller te préparer, lui répondis sa mére , nous avons des invités .le corrigea sa mére


~Maison souhaitée ?Serpentard

~Comment avez vous connu e site ? en cherchant des forums
~Avez vous lu le reglement et l'as tu signé ?: je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Drago malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Malfoy
» presentation de Adena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr :: Acceuil :: repartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser