| présentation de Lucie Nusoti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Nusoti 4 eme année
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : au Havre Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: présentation de Lucie Nusoti Dim 18 Fév - 20:51 | |
| ~~FICHE DE PRESENTATION~~
~Nom de votre perso: Nusoti
~Prenom de votre perso: Lucie
~Age de votre perso : 14 ans
~Origine de votre perso : Française
~Physique de votre perso(minimun 2 lignes): Blonde aux cheveux long avec un dégradé aux yeux verts, assez petite, poid normal, habits originaux plutôt jolie.
*Caractere de votre perso: plutôt intelligente malgré sa couleur de cheveux, mystérieuse et timide , extrèmement gentille.
~Qalitées(minimun 1 ligne): Généreuse, gentille, intelligente, patiente et compréhensive ~Defaults(minimun 1 ligne): Timide, gourmande, un peu trop bizzare, ne sais pas se défendre et ne s'aime pas .
~Signe particulier: toujours joyeuse
~Histoire:(minimun 8 lignes): Lucie Nusoti est une jeune fille de 14 ans qui vient d'apprendre qu'elle était une sorcière il y a peu. Née d'une mère sorcière et d'un père humain normal, elle vit avec des humains et n'a donc pas l'habitude de vivre avec des gens qui ont de la magie.Ses parents lui ont avoués qu'elle était une sorcière que maintenant pour pas qu'on la trouve bizzare aux yeux des autres. Extrèmement généreuse, elle partage tout avec tout le monde. Elle a très peu d'amies mais ce sont des amies qui sont très attachés à elle. Elle aime la vie et est toujours joyeuse . Elle aime aussi beaucoup la nature et adore les animaux.
~Maison souhaitée ?: je ne souhaite pas de maison particulière.
~Comment avez vous connu ce site ?: par la fondatrice. ~Avez vous lu le reglement et l'as tu signé ?:oui | |
|
| |
Alexia Juan Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: présentation de Lucie Nusoti Dim 18 Fév - 21:06 | |
| Bienvnue,c'est bien mais pourrait tu ajouter un petit peu de phisyque meme qu'un seul truc et de mettre au moins 8 lignes a ton histoire tu peux dire ou vis tu ses sentiments lorsqu'elle a su qu'elle etait sorciere,si tes parents etaient riche... merci ! | |
|
| |
Benoit Flamel admin/directeur adjoint/professeur de sortilèges et enchantements/Directeur des Gryffondor
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: présentation de Lucie Nusoti Lun 19 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : au Havre Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: présentation de Lucie Nusoti Lun 19 Fév - 22:10 | |
| dsl mais pour les 8 lignes moi ça en faisait 8 c'est par rapport à l'espace ça !
Alors sinon, mes parents gagnent de l'argent mais ne sont pas très riche non plus mais ils ont de quoi vivre, et quand elle a appris qu'elle était sorcière ce la lui a fait un grand choc, elle a eu d'abord du mal à le croire et eu du mal à adresser de nouveau la parole à ses parents mais une fois s'être remis elle fut quand même très heureuse car elle adore la magie et rêvait d'avoir un jour des pouvoirs magiques, ce qui n'est pas tout à fait vrai mais qui est proche de la vérité.
Sinon, niveau maquillage, elle se met souvent du cayon noir autour des yeux et du gloss et change souvent de coiffure. Elle fait attention à son look .
Et merci Benoit Flamel. | |
|
| |
Benoit Flamel admin/directeur adjoint/professeur de sortilèges et enchantements/Directeur des Gryffondor
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: présentation de Lucie Nusoti Lun 19 Fév - 22:16 | |
| fiche validée et il faut que tu fasses prévisualisation pour vérifier le nombre de lignes | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
| Sujet: Re: présentation de Lucie Nusoti Lun 19 Fév - 22:39 | |
| ouai je sais mais je pensais que c'était bon | |
|
| |
Alexia Juan Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: présentation de Lucie Nusoti Lun 19 Fév - 22:58 | |
| fiche validée tu seras envoyé a ...
SERDAIGLE | |
|
| |
Nicolas Malfoy Professeur de DCFM Directeur de Serdaigle
| Sujet: Re: présentation de Lucie Nusoti Mar 20 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue. Cool une serdy | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Lucie Nusoti Mer 21 Fév - 1:06 | |
| juste un truc Lucie jai oublié dans le formulaire de mettre année du perso envoi moi par Mp l'année que tu veux etre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Lucie Nusoti Mer 21 Fév - 14:38 | |
| alexia si elle a mis quel a 14 ans c'est quel est en quatrième année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Lucie Nusoti | |
| |
|
| |
| présentation de Lucie Nusoti | |
|