| Lord Voldemort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Jedusor seigneur des tenebres
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Campagne... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Lord Voldemort Mer 28 Fév - 15:25 | |
| FICHE DE REPARTITION
Comment avez vous connu ce forum : en naviguant sur internet Nom de votre perso : Jedusor Prenom de votre perso : Tom Elvis Age de votre perso : 23 Physique de votre perso : grand, mince, brun, seduisant, beau visage. Caractere de votre perso : autonome, independant, voulant etre redouté, secret . Qualites : sorcier hors du commun, intelligence hors du commun, fourchelang. Defaults : ppppppppffffffffff, je vois pas...
Postes voulus : Lord Voldemort, chef des mangemorts ainsi que Directeur des serpentards | |
|
| |
Alexia Juan Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Lord Voldemort Mer 28 Fév - 17:02 | |
| Bienvenue il faudrait juste que tu mette plus agé stp merci d'avance | |
|
| |
Jerry Serpentard Prof. de métamorphose et Directeur de Serpentard
| Sujet: Re: Lord Voldemort Mer 28 Fév - 17:03 | |
| - Tom Jedusor a écrit:
- FICHE DE REPARTITION
Comment avez vous connu ce forum : en naviguant sur internet Nom de votre perso : Jedusor Prenom de votre perso : Tom Elvis Age de votre perso : 23 Physique de votre perso : grand, mince, brun, seduisant, beau visage. Caractere de votre perso : autonome, independant, voulant etre redouté, secret . Qualites : sorcier hors du commun, intelligence hors du commun, fourchelang. Defaults : ppppppppffffffffff, je vois pas...
Postes voulus : Lord Voldemort, chef des mangemorts ainsi que Directeur des serpentards | |
|
| |
Benoit Flamel admin/directeur adjoint/professeur de sortilèges et enchantements/Directeur des Gryffondor
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Lord Voldemort Mer 28 Fév - 17:04 | |
| et si tu es voldemort tu peux pas être beau parce que si jamais à part si on est quand c'était jedusor et pas voldemort tu es moche regarde et tu es beucoup plus vieux que 23 si on est dans l'époque normal tu a au moins 60 ans | |
|
| |
Professeur Hopkins Professeur de potions et Directeur des Poufsouffle
| Sujet: Re: Lord Voldemort Mer 28 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Alexia Juan Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Lord Voldemort Mer 28 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Tom Jedusor seigneur des tenebres
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Campagne... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Lord Voldemort Mer 28 Fév - 17:37 | |
| Simplement, il se passe que je suis voldemort, jeune, avec de l'ambition, quand à la mocheté elle apparaît à force defaire son âme, pour l'instant, je ne l'ai que tres peu fait , je vais m'arreter là-dessus, la vie deviendra ca qu'elle deviendra, actuellement, je suis comme je suis,si tu veux mon âge, 23 et si tu veux me voir viens....... | |
|
| |
Benoit Flamel admin/directeur adjoint/professeur de sortilèges et enchantements/Directeur des Gryffondor
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Lord Voldemort Mer 28 Fév - 21:06 | |
| sa dépent tou de l'époque où on est mais bon on va un peu modifié l'histoire .
Bon fiche validée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Voldemort | |
| |
|
| |
| Lord Voldemort | |
|