FICHE DE PRESENTATION
Nom de votre perso : Jedusor
Prenom : Tom Elvis
Age de votre perso : 14 ans
Annee de votre perso : 4
Origine de votre perso : Je viens d'un orphelinat, ma mere est morte apres l'accouchement, elle ne pouvait etre q'une moldu, donc mon pere est un sorcier.
Physique de votre perso : grand, brun , pâle, séduisant, beau visage.
Caractere de votre perso : Solitaire, ne se liant jamais d'amitié, secret, autonome, indépendant, différent, voulant être redouté, aime collectionner les trophées.
Qualités : Très intelligent, une intelligence hors du commun, maitrisant parfaitement la magie, un sorcier hors du commun, parle le fourchelang,
Défault : Pfffffff, je n'en vois pas, peut etre une tendance à voler.
Signe particuler :
Histoire :
Ma mère une fois fois morte , je dû porté ce nom de Tom Elvis Jedusor à l'orphelinat dans lequel j'ai été élevé, je maitrisait la magie bien avant d'entrer à Poudlard, je m'en servais pour faire peur aux autres enfants de l'orphelinat, ou bien je leur parlait fourchelang, ce qui lesterrorisait. Un jour, enfin, un professeur du nom de Dumbledore est venu me voir à l'orphelinat pour m'annoncer que j'étais un sorcier, je me doutais bien que j'étais quelqu'un d'exceptionnel, et alors je me suis rendu à Poudlard une fois que ce professeur m'eu indiqué le chemin de traverse puis la gare, que je puisse me débrouiller seul . Voici maintenant quatre ans que j'apprends à Poudlard.
Maison souhaitée : Gryffondor ou Serpentard
Comment avez-vous connu le site : en naviqguant sur internet.
Avez vu lu le reglement et l'avez vous signez : lu et approuvé
Pourrais-je être préfet ?