| au parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: au parc Mer 21 Fév - 1:03 | |
| Adena venait d'arriver a Poudlard et elle avait envie de se promener un peu dehors.Elle commenca donc par le parc.Elle arriva au parc ,personne n'etait ici.Elle regardait partout autour d'elle.C'etait un grand parc avec pleins d'abres et quelques petits banc non loin et une petit table pas tres loin non plus.Emerveillée par tout sa elle souria a elle meme. Elle alla s'assoir sur un banc et regardait toujours autour d'elle en etant heureuse de son arriver a Poudlard.Elle regarda ensuite le magnifique ciel.Puis elle entendit un bruit de pas qui arrivait .Elle regarda dans la direction du pas et vit seulement une ombre.C'etait quelqun qui arrivait par la.Elle etait contente de savoir que quelqun venait,elle allait peut faire conaissance avec queqlun des le premier jour ! Elle regardait toujours l'ombre s'approcher . Et sa y est elle voyait la personne qui etait la amis ne pouvait pas la reconnaitre puisqu'elle ne conaissait encore personne.Elle tourna le visage vers un arbre et retourna encore le visage vers la personne qui s'approchai vers elle.La personne c'etait... | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : au Havre Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: au parc Ven 23 Fév - 18:58 | |
| ... Lucie Nusoti. Elle, était venue dans l'idée de visiter le parc qu'elle trouvait jolie. Mais en visitant, elle s'aperçut qu'une personne était là. Elle décida alors d'aller lui parler pour faire la connaissance de quelqu'un.
- Salut ! Je m'apelle Lucie Nusoti, j'ai 14 ans et je suis en 4ème année et toi ? | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Ven 23 Fév - 19:09 | |
| Adena venait juste pour retourver le parc qu'elle n'avait pas vu depuis l'année derniere et n'avait pas vu que quelqun etait deja ici . LOrsqu'elle vit la personne elle ne la reconnut pas pourtant elle n'etait pas en premiere année elle le savait mais n'avais jamais du la rencontré ici a poudlard. Elle souria a la personne qu'elle ne conaissait pas mais de toute afcon elle souriait a tout le monde !
-Salut moi c'est Adena Luko ,jai 15 ans et je suis en cinquiemme année ! | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : au Havre Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: au parc Ven 23 Fév - 19:21 | |
| - Ravie de faire ta connaissance ! Tu es la première élève que je vois ici ! Je suis nouvelle, alors je suis venue ici pour découvrir un peu comment c'était ! Dit-elle en souriant | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Ven 23 Fév - 19:30 | |
| Elle souriait toujours lorsqu'elle entendit parler Lucie
-moi aussi je suis ravie tu vas voir ici c'est super !
Elle regarda un peu plus loin dans le vide | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
| Sujet: Re: au parc Sam 24 Fév - 13:22 | |
| - J'espère bien ! ^^ Les gens sont gentils ici ? | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Sam 24 Fév - 14:03 | |
| -Oui la plus part son gentil !
Elle souria
-Tu as commencer les cours ici ? | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
| Sujet: Re: au parc Sam 24 Fév - 14:18 | |
| Elle lui souria à son tour
- Non, pas encore, je commence demain | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Mar 27 Fév - 0:04 | |
| Toujours souriante elle repond a Lucie
-ok !tu verras certains professeur sont tres gentil et les premirs cours sont souvent tres cool !
Elle regarda un petit instant le ciel nuageux ,puis sentit un petiot coup de vent caresser ses cheveux,elle regarda ensuite un arbre qui venait de faire tomber une de ses feuille sur Adena puyis son regard porta a nouveau sur Lucie | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
| Sujet: Re: au parc Mar 27 Fév - 16:29 | |
| -Tant mieu, parce que je suis encore un peu en vacance alors si il faut travailler beaucoup dès le début, je vais avoir du mal !
Dit-elle en souriant | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Mar 27 Fév - 16:42 | |
| Elle souria elle aussi
-oui mais les vacances ca ce finit un jour !
Elle rigola,puis chercha un sujet de discution et ne trouva pas me que :
-tu as un animal de compagnie ici ? | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
| Sujet: Re: au parc Dim 4 Mar - 20:48 | |
| ( bah c'est pas idiot comme question )
-En fait, je n'en ai pas un ici mais j'ai un chat chez moi, j'adore les chats ^^ | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Dim 4 Mar - 23:43 | |
| [deux lignes !! ^^]
-Moi aussi c'est un animal que j'adore plus que tout ! Moi ici j'ai un chat je pourrais te le montrer un jour si tu veux !
Elle souria a Lucie hate de lui presenter son chat , mais decidemment elle ne trouvait vraiment rien a dire ! | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
| Sujet: Re: au parc Lun 5 Mar - 20:41 | |
| Lucie fut contente d'avoir une nouvelle amie et de voir qu'elles ont des points communs
-Oh oui j'adorerait le voir !! dit-elle avec sincérité | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Lun 5 Mar - 20:44 | |
| -ben je reviens dans 10 minutes ici attend moi
Elle souria et partie en courant chercher son chat. En effet 10 mlinutes piles ^^
-voila !
Elle souria elle le tendit a Lucie | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
| Sujet: Re: au parc Lun 5 Mar - 20:50 | |
| Lucie appercut alors une grosse boule grise dans ses bras en train de ronfler
-Oh comme il est mignon !! s'exclama-t-elle | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Mar 6 Mar - 11:26 | |
| Elle souria
-Tu pourrais en avoir un ici si tu veux ! | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
| Sujet: Re: au parc Mar 6 Mar - 14:05 | |
| Elle ouvrit alors de grands yeux étonnés
-Ah oui, et comment on fait ? | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Mar 6 Mar - 22:32 | |
| Elle souria ce n'etait pas une premiere année et ppourtant elle ne avait pas ^^
-Tuas juste a aller au pre au lard et t'en acheter un (bon ici il y en a pas de pre au lard mais tu fait mine ^^ )
Elle souriait toujours | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
| Sujet: Re: au parc Ven 9 Mar - 19:48 | |
| -Ok merci, je m'en achèterais bien un moi aussi ^^ dit-elle en souriant | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Lun 12 Mar - 19:06 | |
| - tu me le montrera !!
Elle souriait toujours puis regarda son chat | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
| Sujet: Re: au parc Mar 13 Mar - 17:42 | |
| -Oui, bien sûr, ne t'inquiète pas !!! ^^Il s'apelle comment ? dit-elle en se retournant vers le chat | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Mer 14 Mar - 13:31 | |
| -Mon chat s'appelle fripouille c'est une femelle !
Elle regrdait toujours le chat au cas ou il fasse quelque chose de mal ou tente de s'echapper
-Et toi tu vas l'apeller comment ?
Elle regardait toujours le chat en souriant a Lucie en essyant de la regarder en meme temps . Le chat commencait a s'eloigner . Elle courut vers celui ci puis l'atrappa sans mal puis revenit vers Lucie avec le chat . | |
|
| |
Lucie Nusoti 4 eme année
| Sujet: Re: au parc Jeu 15 Mar - 20:21 | |
| Dis-donc il aime bien courir ! ^^ Moi je ne sais pas encore comment je vais l'appeler ça dépend comment il sera ^^ dit-elle en souriant en regardant Fripouille essayer de se débattre | |
|
| |
Adena Luko 5 eme année
| Sujet: Re: au parc Dim 18 Mar - 16:54 | |
| -ouais amis tu n'as pas d'idée ?
Elle souria tout en retenant son chat , qu'elle laissa ensuite partir
-on, a qua la suivre comme sa ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au parc | |
| |