Alexia Juan Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: dans son bureau Lun 19 Fév - 20:04
Alexia la directrice arriva dans son bureau.Une petite pièce avec un petit bureau.Elle décora un peu la pièce et rengea son bureau . Elle s'assit et attendit la visite de quelques personnes .
Adena Luko 5 eme année
Sujet: Re: dans son bureau Mer 28 Fév - 17:56
Adena avait une toute petite question a posé a la directrice.Elle arriva donc au bureau de la directrice tranquilement.Elle frappa a la porte et entendit un "entrer" .Adena rentra dans le bureau et aprecut Alexia derriere son bureau.Elle s'avanca vers celui ci.
-bonjour j'avais une toute petite question a posé et puis je voulais prendre de vos nouvelles...
Elle souria a la directrice et regarda les decorations que la directrice avait mit
Alexia Juan Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: dans son bureau Mer 28 Fév - 18:01
Alexia vait entendu frapper a sa porte s'etait sa premiere visite.En effet elle dit a cette personne de rentré.Elle reconnuaussitot que c'etait Adena qui venait lui rendre visite.Elle souria a son tour
-bonjour Adena , quelle est ta question ?
Alexia ne s'attendait pas a avoir une question difficile car pour linstant c'etait le debut de l'année a poudlard et pas grad chose ne s'etait passée ,de plus adena avait dit que c'etait une toute petite question...Elle souriait toujours ert attendit la question de Adena
Adena Luko 5 eme année
Sujet: Re: dans son bureau Mer 28 Fév - 19:55
-je voulais juste savoir quand aura lieu le premier match de quidditch?et puis je venais prendre de vos nouvelle et vous felicitez de votre travail.
Elle souria a sa chere directrice qu'elle trouvait tres gentille
Sujet: Re: dans son bureau Mer 28 Fév - 19:58
Elle sortit un petit livre ou elle notait les dates des match de quidditch.
-Alors , il y en aura peut etre un dans un mois mais il faut qu'il y ai assez de joueurs.Je ne peux pas te dire plus que ca je suis desoler.Sinon comment u vas tu es contente d'etre ici ?
Adena Luko 5 eme année
Sujet: Re: dans son bureau Mer 28 Fév - 20:21
Elle regardait Alexia sortir un petit livre.
-D'accord merci !
Puis elle entendit aussitot la question qu'elle lui avait poser
-Oh,je suis contente d'etre ici et je vais bien et vous pas trop dur le poste de directrice ?
Elle souria et vit qu'il y avait un carde sur le bureau de la directrice mais ne dit rien
Sujet: Re: dans son bureau Mer 28 Fév - 20:38
Elle souria
-non ca va un peu debordé ,et ce n'est que le debut ^^
Elle souriait toujours.
-En parlant de quiddithc tu voudrais participe lorsqu'il y aura un match ?
Elle rengea le petit livre qu'elle avait sortit
-Au faite tu epux me tutoyer ! ^^
Adena Luko 5 eme année
Sujet: Re: dans son bureau Lun 5 Mar - 12:10
Adena ecoutait attentivement la directrice ,puis la regarda ranger son livre et lui repondit avec un sourire
-Oui j'aimerais participer au prochain match !
Elle souriait toujours
-Merci !
Elle se demandait comment se deroulerait tout cela
Sujet: Re: dans son bureau Lun 5 Mar - 12:55
-Ben super au moins une personne qui participera ! ^^
Elle souria
-Tu m'as l'air de reflechir non ?Je suppose que tu demandes comemtn ca va se passer ?
Elle avait deviner elle avait l'habitude que des personnes se demandent tous cela
-Bon je ne sais pas encore de trop !
Elle souria
-Je te dirais tout cela quand jaurais decider !
Adena Luko 5 eme année
Sujet: Re: dans son bureau Lun 5 Mar - 13:52
Adena se demadait comment elle avait deviner , mais elle se doutais quand meme un peu ...
-Merci !
Elle souria
-Je suis desoler je dois partir en cours ...
Elle regarda la directrice qui lui souriait toujours ,comme Adena elle souriait toujours ...
Sujet: Re: dans son bureau Lun 5 Mar - 14:15
En effete elle souriait toujours
-d'accord au revoir et bon court !
Elle regarda Adena partir de son bureayu et etait contente d'avoir eu une visite