VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr

mettez vous dans la peau d'un personnage magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se detend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean Farris
Préfet de Serpentard/eleve de 7eme année/ apprentit mangemort
Sean Farris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: se detend   se detend Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:41

Sean etait fatigué de cette journée, elle l'avait completement epuisé! Il traversa les couloirs et decida de s'assoir un petit moment. Il regarda autour de lui et les alentours etaient vides pas le moindre chat a l'horizon!
Il commenca a fermer les paupieres
Revenir en haut Aller en bas
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:52

Adena avait envie de se promener un peu dans les couloirs , ne sachant que faire en ce moment.Elle se balladait tranquilement lorsqu'elle apercut au loin une personne assise contre un mur.Elle ne reconnu pas la personne car elle etait trop loin mais reconnut seulement que c'etait un garcon de serpentard grace a son echarpe autour du cou.Elle s'avanca vers cette personne et vit qu'il fermait les yeux.Elle n'osait pas le deranger mais fit expres de toussauter pour qu'il ouvre les paupieres et qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Farris
Préfet de Serpentard/eleve de 7eme année/ apprentit mangemort
Sean Farris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:07

Sean entendit quelqun toussoter il ouvrit doucement le spaupiere et put remarquer qu'une jeune fille se tenait devant lui. Il regarda son insigne et vit que c'etait une gryffondor, genial il n'avait pas envie de se pendre la tete surtout aujourd'hui!
Il la regarda et lui demanda

-Quoi tu veux ma photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:19

Adena vit que Sean ouvrit les paupieres .Elle savait que les serpentards n'etaient pas toujours simpa avec tout le monde mais elle avait tenter quand meme et n'aurait pas du car lorsqu'elle entendit la reponse de Sean elle fut comme genée .

-Desoler ,si tu veux je m'en vais

Elle tourna les pieds comme pour partir mais attendit d'abord la reponse de Sean
Revenir en haut Aller en bas
Sean Farris
Préfet de Serpentard/eleve de 7eme année/ apprentit mangemort
Sean Farris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:02

Sean la regarda , elle n'allait pas le prendre par les sentiments sa c'est sur. Et puis elle faisait comme elle voulait, il n'allait pas la retenir si elle voulait partir, et puis si elle restait cela allait certainement finir en duel! Ou en prise de tete au mieu.

-Tu sais les couloirs ne m'appartienne pas, alors que tu t'en aille ou qu tu reste que veux tu que sa me fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:10

Decue de sa reaction elle ne savait plus quoi dire et essayait de chercher quoi dire.Peut etre que se qu'on disait sur les serpentards etait vraiment vrai.

-Non mais je ne voulais pas te derranger juste faire conaissance avec toi.

Elle ne sourait pas ce qui etait rare mais avec quelqun qui ne souriait pas elle n'osait pas trop sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sean Farris
Préfet de Serpentard/eleve de 7eme année/ apprentit mangemort
Sean Farris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:49

Sean souffla un bon coup, puis il se leva pour se detendre . Sean se placa devant Adena et il la regarda dans les yeux , sans un sourire, il etait plutot froid.

-ecoute ma belle sa va faire 7 ans que je suis ici et franchement une connaissance de plus ou de moins, qu'es ce que sa peut m'apporter. L'année prochaine je m'en vais .

Puis il attendit qu'elle fasse un mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:50

Adena ne savait plus quoi faire ni ne savait plus quoi dire ,mais elle n'allait pas rester la planter comme une idote.Elle n'allait pas non plus partir sans dire un mot il fallait qu'elle reponde mais pas absurdemment et vite car sinon ila llait la prendre pour une nulité.

-Toi ca ne t'apporte peux etre rien mais moi si...

Elle n'avait pas dit la suite car elle ne la savait pas vraiment elle avait dit sa juste histoire de repondre mais maintenant on la prendra encore plsu our une nulité.Elle improvisait depuis le debut mais la elle sechait serieusement .Apres tout elle pourait repondre en essayant de sujet.Elle reflechissait mais elle sedemandait surout pourquoi elle etait venue se baller dans les couloirs ,pourquoi elle a tousser lorsqu'elle a vu un serpentard.Adena savait qu'il allait lui repondre encore quelque chose dont elle serait incapable de repondre mais elle ne voulait pas se laisser faire ni partir comme une lache
Revenir en haut Aller en bas
Sean Farris
Préfet de Serpentard/eleve de 7eme année/ apprentit mangemort
Sean Farris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:51

Sean fit une signe negatif de la tete, il baissa la tete puis la releva,Mais qu'es ce qu'il s'en fichait, apres tout elle faisiat vraiment comme elle voulait point.

-bon ecoute j'ai pas envie de perdre mon temps alors va jouer avec tes poupées ailleur, ok!

Apres avoir dit ses mots il alla se poser contre le mur d'en face baissant la tete et referma les yeux comme pour lui dire qu'ils n'avait plus rien a se dire
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Alexia Juan


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:49

Alexia etait dans les couloirs pour voir si tout se passait bien dans ceux ci.Elle apercut des eleves. Et apparament ses deux eleves n'avaient pas l'air de tres bien s'entendre.Elle se dirigea donc vers eux deux

-bonjour , tout vas bien ici ?

Elle souria mais ne faisait pas un garnd sourire elle faisait surtout une tete interrogative
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypoudlard.forumactif.fr
Sean Farris
Préfet de Serpentard/eleve de 7eme année/ apprentit mangemort
Sean Farris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:03

Sean rouvrit les aupieres des qu'il entendit une voix qui etait differente, et voila la directrice! Il fallait qu'elle s'ne mele a present. Il prit sa veste noir qui etait poser par terre regarda la directrice

-Non rien de spécial , j'allais m'en aller de toute maniere

Puis il regarda Adena avec un regard froid et il decendit les marches ...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Alexia Juan


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:16

Alexia regarda Sean qui lui repondait ,mais regarda surtout le regarde qu'il avait lancé a Adena juste apres , un regard tres froid.Elle regarda donc Adena

-il me semblait avoir entendu quelque chose de pas tres simpa,un thon tres froid non ?

Elle regarda Adena mais elle savait qu'elle n'allait peut etre pas lui repondre elle ne voulait peut etre pas plus d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypoudlard.forumactif.fr
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:18

Adena regardait la directrice tout en ecoutant sa question.Elle n'osait pas trop repondre en effet mais a quoi sa servait de mentir !

-ben c'est le raisonnemment d'un serpentard.Je voulais juste faire sa conaissance...

Elle esperait que Alexia comprendrait elle ne voulais pas vraiment en dire plus ,elle n'aimait pas trop faire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Alexia Juan


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:49

Alexia avait tres bien compris

-bon c'est vrai que les serpentards se croient superieur mais encore plus les 7 eme année...Si tu as un probleme va dans le bureau le plus proche mais je ne pense pas que ce sera avec Sean que tu auras un probleme a moins que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypoudlard.forumactif.fr
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:08

-Je vous remercie de vos renseignement ...

Elle regarda sa montre et constata qu'elle devait partir

-je suis desolé je dois y aller .Au revoir

Elle souria et s'en alla vers sa salle commune pour aller chercher se dont ellme avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Alexia Juan


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:19

Elle regarda Adena partir .C'etait la premiere fois qu'elle avait parler des serpentards avec quelqun comme ca mais elle n'aimait pas faire dediferrence donc ellen'aimait pas parler comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypoudlard.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se detend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr :: A l'interieur de Poudlard :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser