VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr

mettez vous dans la peau d'un personnage magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:00

Adena n'avait pas grand chose a faire aujourd'hui.C'est pourquoi elle decida d'aller se promener au bord du lac qu'elle n'avait pas vu depuis un moment mais c'etait un endroit qu'elle aimiat vraiment beaucoup.Elle bordait le lac en regardant l'eau qui avait l'air d'etre bonne. Elle s'arreta devant un banc ou elle s'assit . Elle regardait toujours le lac en respirant le bonne air qu'il degageait. Le vent qui caressait ses chegveux. Tout ca lui plaisait et lui plairait toujours .Elle entendit des petits oiseaux derriere elle et se retourna .Elle les regardaient toujours en train de chanter et son visage retourna vers le lac.Elle se leva de son banc et continua a marcher un petit peu .Elle n'apercevait personne mais epu importe pour elle , elle se plaisait ici.Elle s'arreta au bord du lac et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
1ere année/prefete de poufsouffle
Sara Oli


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:28

sara voulait visiter poudlard elle commença par visiter l'exterieur en commençant par le lac elle s'assit ptres du lac et elle le contempla
*il est magnifique*pensa elle .Elle se releva et vit une autre eleve elle alla la voir

bonjour tu t'appelle comment moi c'est sara je suis a poufsoufle et je vien d'arriver, je trouve le lac magnifique et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:33

Adena vit une jeune poufsouffle arriver ,elle sourit

-moi c'est Adena ,je suis a gryffondor en 5 eme année.C'est vrai que le lac est magnifique !

Elle souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
1ere année/prefete de poufsouffle
Sara Oli


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:35

on n'a qu'a se promener au bors ensemble sa nous permetterait de faire connaissance, dit tu vien souvent ici seul?
Revenir en haut Aller en bas
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:37

Elle fit un signe de la tete et commenca a se promener

-oui je viens souvent j'aime beaucoup cet endroit

Elle souria a Sara
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
1ere année/prefete de poufsouffle
Sara Oli


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:44

est ce que tu rencontre souvent d'autre eleves en te promenant?
Revenir en haut Aller en bas
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:18

Elle regarda le lac puis regarda un petit instant le nuage qui passait au loin en face d'elle

-ca depend des jours mais ca depend surtout du temps !

Elle regarda a nouveau Sara et lui fit un grand sourire contente de s'etre trouver une amie dès le debut de la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
1ere année/prefete de poufsouffle
Sara Oli


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:58

c'est bien griffondor ? moi en tout cas poufsoufle c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:29

[eu un petit peu plus de ligne stp]

-oui c'est super ca fait 4 ans que j'y suis et je n'est vraiment pas a me plaindre ,tu verras au fil du temps ta maison sera toujours pareil toujours aussi bien!

Elle souria a Sara qui avait l'air elle aussi d'avoir une amie
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
1ere année/prefete de poufsouffle
Sara Oli


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:31

elle lui souria

est ce que tu t'entent bien avec les serpentard car on dit que serpentard et griffondor ne s'entendent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:42

Elle souria lorsqu'elle entendit la question de Sara

-c'est ce qu'on dit et c'est vrai que parfois les seprenttards ce croit superieur a tout le monde pas q'au gryffondor mais tous ne sont pas comme ca certains sont tres gentils avec tout le monde ,les serpentards se crois superieur mais n'y sont pas forcement et parfois ca peut etre des poufsouflles qui ne s'entendent pas avec les autres maison comme totu le monde ca depend des personnes !

Elle souriait toujours apres son grand discrours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
1ere année/prefete de poufsouffle
Sara Oli


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:50

tu sais quand je me promenait dans le parc j'ai croise un serpentard et on c'est promene ensemble je lui ai dit qu'il etait plutot sympas et il m'a repondu que ça dependait de son humeur
Revenir en haut Aller en bas
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:18

-c'est ce que je te disais en quelque sorte !peut etre qu'un jour je le rencontrerais et je pensairerais la meme chose que toi .Tu le trouves comment ?

Elle souria en esperant qu'elle comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr :: Alentours de Poudlard :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser