VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr

mettez vous dans la peau d'un personnage magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Malfoy
Professeur de DCFM Directeur de Serdaigle
Nicolas Malfoy


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2007

1ère cours Empty
MessageSujet: 1ère cours   1ère cours Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:31

Nicolas entra dans sa salle de classe il restait encore du temps avant que les élèves arrivent. Nicolas décida de ranger la classe. Il prit sa baguette fit quelques mouvement et tout les bureau et les chaise se replacèrent à leurs place.

-Bien c'est fais.

Nicolas alla au tableau et écrivit les règles du cours.

    1)Vous devez attendre que la cloche sonne pour pouvoir entrer dans la classe
    2)Un minimum de respect est demandé dans cette classe donc pas de petit sort tordu.
    3)La magie est interdit dans cette classe appart quand on ferra de la pratique.
    4)Si vous arrivez en retard m'expliquer la causse de votre retard. Ex: vous êtes pas réveillez marche une fois si vous revenez en cours la prochaine fois et que vous me redites cette excuse et même si vous re arrivez en retard. Je vous enlèverai des points.
    5)Une bonne réponse avec une bonne explication vaudra plus de point que juste une réponse juste sans explication.
    6Les devoirs je ferais sur 5 cours 4 QCM et un devoir écrit qui retracera sur tout les dernier cours plus sûre celui ci.
    7)Vous aurez un certain temps pour me rendre vos devoir si vous êtes malade envoyer moi un hibou pour me dire que vous pouviez pas me rendre votre devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adena Luko
5 eme année
Adena Luko


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2007

1ère cours Empty
MessageSujet: Re: 1ère cours   1ère cours Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:23

Adena arriva a son premier cours de Defences Contre les Forces du Mal .Elle entra sans faire de bruit et vit qu'il n'y avait encore aucun eleves . Elle n'etait pas en retard ,a vrai dire elle n'y etait jamais. Elle souria au professeur

-bonjour !

Elle chercha un place et se ecida de se mettre au 3 eme rang.Elle regardait le professeur ecrire les regles au tableau et les lisaient a chaque fois qu'un aparaissait entierement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malfoy
Professeur de DCFM Directeur de Serdaigle
Nicolas Malfoy


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2007

1ère cours Empty
MessageSujet: Re: 1ère cours   1ère cours Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:08

Nicolas dès qu'il eut fini d'écrire vit que une élève était arriver. Nicolas se tourna vers elle.

-Bonjours.

Nicolas s'assit sur la chaise en face de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Farris
Préfet de Serpentard/eleve de 7eme année/ apprentit mangemort
Sean Farris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

1ère cours Empty
MessageSujet: Re: 1ère cours   1ère cours Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:21

Sean arriva devant la porte du cours de defense contre les forces du mal, enfin un cours qu'il appreciait! Il poussa la porte et remarqua qu'il n'etait pas encore en retard. Il entra et prit un banc qui etait cette fois si devant le professeur, ce qui n'etait pas le cas dans les autres matieres

-Bonjour professeur

Il s'assit et sortit ses parchemins et sa plume
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malfoy
Professeur de DCFM Directeur de Serdaigle
Nicolas Malfoy


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2007

1ère cours Empty
MessageSujet: Re: 1ère cours   1ère cours Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:14

Nicolas regarda le nouveau élève entré dans sa classe. Nicolas le regarda aller s'assoir. Puis le salua quand celui ci lui dit "bonjour"

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Flamel
admin/directeur adjoint/professeur de sortilèges et enchantements/Directeur des Gryffondor
Benoit Flamel


Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

1ère cours Empty
MessageSujet: Re: 1ère cours   1ère cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:59

Alexia avait demandé à Benoit d'aller regarder les premiers cours pour voir si tout allait bien Benoit s'était dit qu'il allait commancer par la DCFM Benoit était devant la porte il frappa et entra.

Bonjour je viens regarder le cours je suis charché de regarder les premiers cours pour voir si tout va bien je vais m'asseier à un bureau au fond.

Benoit s'asseia a un bureau au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni-mage.darkbb.com
Nicolas Malfoy
Professeur de DCFM Directeur de Serdaigle
Nicolas Malfoy


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2007

1ère cours Empty
MessageSujet: Re: 1ère cours   1ère cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:33

Nicolas regarda Mr. Flamel entré dans son cours. Il prit note de la chose puis ferma la porte avec sa baguette le cours allait commencer.

-Bien la première chose que je vais faire c'est tester vos capacité en DCFM alors quand je dirais votre noms vous viendrez devant et vous lancerez les sorts que je vous dirais.

[Pour ceux qui sont en retard c'est sois vous entrez en vous excusant. Ou vous étiez déjà là.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère cours Empty
MessageSujet: Re: 1ère cours   1ère cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr :: Les cours :: cours de defense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser