VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr

mettez vous dans la peau d'un personnage magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er Cours, toutes les année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Serpentard
Prof. de métamorphose et Directeur de Serpentard
Jerry Serpentard


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2007

1er Cours, toutes les année Empty
MessageSujet: 1er Cours, toutes les année   1er Cours, toutes les année Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:22

METAMORPHOSE



I/ Introduction, Rappels

La metamorphose est une matière extrèmement compliqué, mais qui peut servir énormément et nombreux sorts de métamorphose sont utilisé courament comme celui de l'orchideus que nous étudierons bientôt, en attendant faisons un peu d'histoire.
La métamorphose existe depuis la nuit des temps, mais ce nom lui a été donné, il y a environ 2000 ans. Les sorciers de l'époque, il en existait bien évidement et l commençaient à classer la magie dans différents registres. les premiers furent bien évidement la magie noir et celle dite "blanche". Ensuite il y a eu les potions, les sortilèges et la métamorphose. Maintenant il y en a beaucoup plus, comme vous pouvez le constater.
Certaines personnes grâce à la métamorphose sont même capable de se transformer complètement, de changer de forme, en animal par exemple, on les appelle les Animagus, ils sont tres rares et doivent être déclarés au Ministèrede la magie. Tout le monde ne peut donc pas y arriver, seul une infime partie des sorciers. Ces personnes sont une des facettes de la puissance de la métamorphose.

II/ Présentation de mon cours

Mon cours vous vous en doutez sera fait de plusieurs parties. La première une partie théorique classique et la seconde, la pratique. Dans mon cours, je m'efforcerai de faire des fiches techniques. Ce sont des fiches présentant le sort :

Nom :
Incantation :
Prononciation :
Mouvement de baguette :
Formulé/Informulé(6eme et 7eme année) :
L'action :

III/ Les Devoirs

Les questions que vous vous posez tous, il devrait y en avoir à la suite de chaque cours, certain seront des recherches à faire avant. Il seront normalement sur dix mais cela va aller de cinq à quarante.
Les copier/coller sont interdits, et sanctionner d'un 0 et de 10 points en moins pour votre maison.
Il y aura généralement des points bonus pouvant rapporter des points à votre maison ou des points à votre devoir.
Vous devrez me les envoyez par message privé avant la date indiqué.
Je mettrai généralement une rédaction par devoir.
Un parchemin équivault à cinq lignes.
Vos notes seront entreposées dans mon bureau.
Veuillez recopier les questions et le barême (copier/coller autorisé uniquement pour ça).
Le soin est important et peut rapporter des points.
Attention l'orthographe est prise en compte pour les fautes trop graves et évidement, PAS DE SMS. Je veux des phrases complètes : sujet + verbe.
Pour toute vos demandes je suis dans mon bureau.
Vous avez la permission de me rendre des recherches en plus, si elle sont bien faite, vous rapporterez des points à votre maison.
J'essayerai de faire vos moyenne environ toute les deux semaine, le meilleur de mes élèves rapportera 25 points à sa maison.
Bon, ben voilà. Ah non, j'allai oublier normalement les devoirs se trouveront à la salle d'exmen sauf pour certains cours qui seront aussi à la suite du cours.
AU revoir

Attendez n'oubliez pas ce petit devoir :


1/De quoi se compose mon cours ? 2 points
2/ Quand est apparu la métamorphose ? 2points
3/Comment s'appelle les personnes capables de changer de forme ? 1points
4/Ces personnes sont-elles nombreuses, pourquoi ? 3points
5/Qu'est-ce qu'une fiche technique d'un sort ? 1points
BONUS : Comment trouvez-vous mon cours ? 1 à 2 points, j'accepte toute critique consructive, ou une idée permettant de faire progresser mon cours.

à rendre le 31 mars à 20heures, dernier délai.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
Fondatrice de poudlard/directrice de poudlard/admin/Gerante du Chaudron Baveur
Alexia Juan


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

1er Cours, toutes les année Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours, toutes les année   1er Cours, toutes les année Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:04

ce serait bien que tu donne une date pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypoudlard.forumactif.fr
 
1er Cours, toutes les année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'examen
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOILA LA NOUVELLE ADRESSE D4UN AUTRE FORUM HARRY POTTER : http://magiquepoudlard.forumactif.fr :: Les cours :: cours de metamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser